K. Sangil

K.Sangil est née en Suisse et vit en Haute-Savoie.

Adepte de fantasy et de fantastique, elle affectionne tout particulièrement le monde des vampires et autres créatures imaginaires, mais n’hésite pas à s’éloigner de sa zone de confort quand un thème lui plaît. Elle aime distiller le mystère dans ses textes et rester dans l’ombre, mais partage vo...

K.Sangil est née en Suisse et vit en Haute-Savoie.

Adepte de fantasy et de fantastique, elle affectionne tout particulièrement le monde des vampires et autres créatures imaginaires, mais n’hésite pas à s’éloigner de sa zone de confort quand un thème lui plaît. Elle aime distiller le mystère dans ses textes et rester dans l’ombre, mais partage volontiers son expérience du monde de l’édition sur son blog.

Ses parutions :

Roman : Le premier roman de sa trilogie « Le clan Tarran T1. La romancière » est sorti le 15 décembre 2016 aux éditions Lune-Ecarlate.

Anthologie : « Je, tu, il, NOUS » aux éditions Anyway (décembre 2016), « L’hiver » aux éditions Secrètes (décembre 2016), « Les héros ne meurent jamais » aux éditions Ziô Books (janvier 2017), « Les yeux du tueur » chez Livre-book, dans la collection Enigma.

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/K.Sangil.Auteur/

Son blog : https://ksangil.com/

Détails

K. Sangil Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.