Marie R. Delefosse

Enlevée par les fées puis retrouvée par ses parents lorsqu’elle était toute petite, Marie garde quelques souvenirs de son aventure. La certitude de l’existence de Peuples Légendaires tout d’abord, son surnom « Rinne » par ailleurs et surtout, la conviction que les mots sont empreints de Magie. Magie du voyage et de l’évasion, de la connaissance ...

Enlevée par les fées puis retrouvée par ses parents lorsqu’elle était toute petite, Marie garde quelques souvenirs de son aventure. La certitude de l’existence de Peuples Légendaires tout d’abord, son surnom « Rinne » par ailleurs et surtout, la conviction que les mots sont empreints de Magie. Magie du voyage et de l’évasion, de la connaissance et du partage, de l’amitié et du savoir-être. Magie à laquelle elle aime s’adonner pour jouer, rêver et avancer.

Ah les mots…

Merveilleux.

Attachants.

Gratifiants.

Insoumis.

Éternels.

C’est pour cette raison qu’elle écrit. Pour garder un peu de Féerie dans sa vie.

Et en dehors de l’écriture, il y a la lecture. Constante d’une journée bien remplie. La lecture, ça se vit et ça se partage, aussi, pour garder une trace des livres qui passent dans sa vie tout autant que pour pouvoir en discuter avec d’autres, elle s’est laissée tenter à partager ses lectures sur un blog. Juste retour des choses puisque c’est la lecture qui l’a mené à l’écriture, tout d’abord par des fanfictions avant de céder à la tentation de raconter ses propres histoires, tout droit sorties de son imagination.

Détails

Marie R. Delefosse Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.