Eve Terrellon

Née en 1961, Eve Terrellon est une auteure française qui vit dans le Berry. Cumulant des études de gestion et d'histoire ancienne, elle a travaillé quelques années dans le cadre de l'insertion professionnelle avant de créer une petite entreprise de gardiennage d'animaux. Écrivant depuis de nombreuses années, ce n’est qu’en 2013 qu’elle ose pour ...

Née en 1961, Eve Terrellon est une auteure française qui vit dans le Berry. Cumulant des études de gestion et d'histoire ancienne, elle a travaillé quelques années dans le cadre de l'insertion professionnelle avant de créer une petite entreprise de gardiennage d'animaux. Écrivant depuis de nombreuses années, ce n’est qu’en 2013 qu’elle ose pour la première fois pousser la porte d’une maison d’édition.

Ses romans s’inspirent de différents genres. Traitant tout à tour de la noirceur de l’âme humaine ou des feux de la passion, ils mêlent tous un fond de romance plus ou moins affirmé.

Elle a publié aux Editions Laska quatre romances (historique,  fantasy et transgenre), indisponibles à ce jour.

Elle est toujours publiée aux Éditions de Londres (thriller), Lune Écarlate ( historique), et TG ( romans gay, dont l’un se teinte de paranormal).

Elle partage maintenant sa production entre l’écriture d’histoires LGBT (historique et SF) et l’achèvement d’une saga médiévale.

Détails

Eve Terrellon Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.