Nouveaux produits

Meilleures ventes

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Steff S.

    Née à Clermont-Ferrand en 1975, Steff S. vit dans cette même ville depuis toujours.

    La lecture a bercé son enfance, rythmé son adolescence et apporté du rêve à sa vie d’adulte. Son registre littéraire favori reste et demeure la romance. Ce genre décliné en histoire romantique très fleur bleue ou dans un style plus adulte lui est cher. Parallèlement, le policier et les histoires de mœurs la fascinent.

    L’écriture a toujours été un exutoire pour Steff S., une façon de se libérer de ses pensées, de s’envoler vers d’autres mondes. Ce qu’elle fait aussi en incarnant au théâtre des personnages divers et variés.

    Pourtant, ce n’est que récemment qu’elle décide de proposer ses textes à des éditeurs dans des catégories distinctes.

  • K. Sangil

    K.Sangil est née en Suisse et vit en Haute-Savoie.

    Adepte de fantasy et de fantastique, elle affectionne tout particulièrement le monde des vampires et autres créatures imaginaires, mais n’hésite pas à s’éloigner de sa zone de confort quand un thème lui plaît. Elle aime distiller le mystère dans ses textes et rester dans l’ombre, mais partage volontiers son expérience du monde de l’édition sur son blog.

    Ses parutions :

    Roman : Le premier roman de sa trilogie « Le clan Tarran T1. La romancière » est sorti le 15 décembre 2016 aux éditions Lune-Ecarlate.

    Anthologie : « Je, tu, il, NOUS » aux éditions Anyway (décembre 2016), « L’hiver » aux éditions Secrètes (décembre 2016), « Les héros ne meurent jamais » aux éditions Ziô Books (janvier 2017), « Les yeux du tueur » chez Livre-book, dans la collection Enigma.

    Sa page Facebook : https://www.facebook.com/K.Sangil.Auteur/

    Son blog : https://ksangil.com/

  • Erika Sauw

    Ma première publication en décembre 2013, était une novella mélangeant l'érotisme et la science-fiction. Durant plus d'un an, je n'ai écrit que ce genre de texte, où la science-fiction était parfois remplacée par du fantastique ou une atmosphère de fantasy. C'est devenu ma spécialité. En plus, il y a des fréquentes touches d'humour. Faites donc attention : mes textes ne sont pas tous à prendre au sérieux ! Vous retrouverez cela dans ma nouvelle Rêve d'amour.

  • Julie-Anne de Sée

    Enfant unique, Julie-Anne découvre très tôt la lecture - gène paternel transmis - et s’adonne bien vite au plaisir solitaire de l’écriture. Au fil des ans, elle rédige des poèmes, parus dans le journal de son école primaire, puis des recueils de nouvelles, un roman, délaissés dans des tiroirs... Jusqu’à l’aventure de récits érotiques qui lui vaudront trois publications (aux éditions Tabou) Passée directement de la fac au bureau du prof, elle enseigne l’anglais et les lettres avec bonheur pendant vingt ans avant de devenir chef d’établissement. Aujourd’hui expatriée en Normandie, elle se consacre à sa passion des mots, y puisant la chaleur et le soleil porteurs des émois du cœur et des sens.

  • Jean-Baptiste Seigneuric
    Jean-Baptiste Seigneuric est chirurgien le jour et écrivain la nuit. Son quatrième roman noir, Facies Delicti paraîtra en janvier prochain aux éditions l’Àpart. Il est aussi co-auteur de Rages de dents, dictionnaire des remèdes et superstitions. Première classe est sa première incursion dans la littérature érotique.
  • Jérémy Semet

    Né en 1983, Jérémy passa son enfance et son adolescence en Moselle. À l’école, il était cet enfant distrait et rêveur qui, au lieu d’écouter les leçons de ses professeurs, préférait jeter un œil par la fenêtre pour s’assurer qu’un troll ou un croque-mitaine n’avait pas suivi sa trace. De ces années passées sur les bancs de l’école naitront des nouvelles de science-fiction et de fantastique qu’il publiera par la suite dans des anthologies. En 2010, il devient papa pour la première fois et décide de changer sa plume d’épaule en se lançant dans la rédaction d’album pour enfants. En 2014, Dans mon imagination voit le jour chez Nats Editions. Mais même s'il baigne dans le monde de l'enfance, Jérémy n'en a pas pour autant oublié les démons tapis dans l'ombre et les créatures qui sommeillent par-delà le temps et l'espace. Il continue d'écrire des nouvelles fantastico-horrifique, quand sa famille dort à poings fermés, le moment que choisissent généralement les créatures pour s'éveiller à lui.

  • Sensuelle Kristal

    Sensuelle Kristal, originaire du sud de la France, je suis née en Italie dans les années soixante-dix, de parents croyants non pratiquants. Issue d’une famille modeste, je fais des études de secrétariat mais rapidement je me tourne vers un métier en rapport avec le contact humain. Mon attrait pour la lecture et l’écriture érotique, ainsi que mon propre vécu me donnent envie de mettre par écrit, mes pensées les plus intimes. Mes personnages imaginés m’emmènent à ouvrir une porte, celle d’un « autre monde » qui lorsqu’ils le franchissent, ont du mal à le quitter, pour vouloir revenir à la réalité d’une vie dite « vanille ».

     Convaincue de ma capacité à charmer, à retranscrire mes émotions et expériences vécues, je les mets à contribution pour écrire et tenter de vous séduire par ce premier ouvrage...

  • Elodie Serrano

    La légende raconte qu'Elodie habite ici. Ou là, les mythes ne sont jamais bien précis. Il y a même des sources qui affirment qu'elle vit plutôt ailleurs. En tout cas, elle existe, ce qui est un bon début, et elle partage son temps entre son métier de vétérinaire et sa passion de l'écriture. Cette double vie ne pouvait que la mener sur les terres de Cthulhu. Imaginez, la rencontre avec un poulpe géant et mythique ne pouvait que l’intéresser. Elle le regretterait presque, rapport à tous ces cauchemars et ces crises de tremblements inopinées quand elle visite le musée de la mer. Presque.

  • Jean-Marc Sire

    Lassé d’essayer de jouer du trombone et de regarder des matchs de foot à la télé, Jean-Marc a un jour décidé qu’il était temps de s’asseoir devant son ordinateur et d’y coucher par écrit toutes les histoires qui se bousculaient dans son esprit. Sa première nouvelle est parue en 2013 dans Lanfeust Mag. Depuis, il a été publié dans diverses revues (Le Cafard Hérétique, Brins d’éternité) et anthologies (Arkuiris éditions, La Madolière, Mots & Légendes).

    En 2016, il a été lauréat du concours de nouvelles organisé par l’association La 71ème Dimension.

    Son blog : http://the-wakwak-tree.overblog.com/

  • Marco Skoff

    Une voyante extra-lucide a affirmé au jeune Marco qu'il vivrait 106 ans. Aussi, arrivé à la moitié de sa présumée vie, il a décidé brusquement de se mettre à exploiter les 3 ou 5000 débuts de romans ou de nouvelles dispersés dans des centaines de cahiers mais aussi des feuilles volantes, des nappes, du sopalin ou des dos de paquets de céréales.

     

    Il vit depuis quelques années en Corse entre littoral et montagne et passe désormais tout son temps libre à écrire des histoires, souvent décalées ou matinées d'humour.

    "Des ailes aux pieds" est sa première collaboration avec L'Ivre Book.

  • John Steelwood

    Je me nomme John Steelwood et je suis un pseudo. Je suis né en 1991, mais je suis plus âgé, car je ne suis qu’un succédané d’humain. Celui qui m’a crée préfère se cacher dans l’ombre et observer le monde. Il m’a laissé cette tâche d’écrire des histoires horrifiques, des récits où trembler ne suffit pas pour calmer ses peurs. Armé de ma hache, je débite les corps dans mes histoires, je raconte la vie telle qu’elle est, cruelle, sans pitié et souvent, l’impossible surgit pour saisir le lecteur aux épaules et l’entraîner dans les geôles de l’enfer.
    Je vénère Lovecraft et King, j’aime me délecter des écrits de Barker et de Koontz. Que dire de plus sur moi si ce n’est que j’écris tous les jours. J’écris depuis longtemps, et je continuerai tant que mes mains le permettront.

  • Stéphie

    Ayant raté une carrière de testeuse de sex toys, Stéphie, experte en langue, a décidé d’enseigner celle de Molière. Blogueuse à ses heures, elle aime parler de ses lectures, notamment de celles qu’elle ne fait que d’une main. Ayant à son actif quelques nouvelles érotiques, elle ne souhaite pas pour autant laisser tomber tous les masques.

  • Louise Sullivan
    Louise Sullivan est née en 1985 à Caen en Normandie. Elle est ce petit mélange de babillage enfantin et de décor glauque qu'on ne soupçonne jamais réellement chez les enfants. Elle déambule dans les allégories poétiques de ses cauchemars pour laisser sortir toutes les images accumulées dans sa tête. Enseignante et auteur de la nouvelle Louise dans la maison vide aux éditions Edilivre, elle dresse patiemment sa petite montagne de projets pour des revues comme Nouveaux Délits dans laquelle sortira la nouvelle Epingler les papillons courant 2016 et termine son premier roman Ordonnance 45. Quand la voix de la petite surpasse celle de la grande rendue muette, c'est un bonbon dans du papier de verre.