Nouveaux produits

Meilleures ventes

Marielle Ranzini

Je suis née en avril 1965 à Aurillac (Cantal).

Je suis passionnée d’histoire médiévale, de lecture et de musique. J’ai tenté de multiples incursions négatives en écriture. Plutôt de la romance historique, mais rien de concluant. J’ai quitté Aurillac pour Clermont-Ferrand, avec mon mari, puis je me suis occupé pleinement de l’éducation de mes tro...

Je suis née en avril 1965 à Aurillac (Cantal).

Je suis passionnée d’histoire médiévale, de lecture et de musique. J’ai tenté de multiples incursions négatives en écriture. Plutôt de la romance historique, mais rien de concluant. J’ai quitté Aurillac pour Clermont-Ferrand, avec mon mari, puis je me suis occupé pleinement de l’éducation de mes trois filles.

À la quarantaine, j’ai travaillé bénévolement pour le comité de lecture de Lune écarlate éditions puis celui de La Cabane à Mots éditions. Deux très belles expériences en rencontres et activités.

Ma première nouvelle fantastique, « Une Nuit », est choisie pour l’anthologie numérique « Rencontre » chez Lune écarlate éditions, suivie d’une deuxième nouvelle, d’horreur cette fois, « Christmas pudding » chez Otherlands, pour l’anthologie « Creepy Christmas » by Otherlands.

Auteure de nouvelles, j’aime manier l’épouvante-horreur avec un plaisir certain, l’agrémentant d’une bonne dose d’humour noir grinçant et désinvolte. Le fantastique et la fantasy ont aussi leurs places dans mon univers.

J’écris beaucoup de textes poétiques, une passion pour moi. J’ai travaillé avec un photographe

professionnel à la création d’un livre, dont il a fait les photos et j’ai écrit l’histoire en textes poétiques. «Intrusions fatales in vivo ». Le livre est en vente sur le net à l’adresse suivante :

http://www.pixalib.com/fr/claude-journu/intrusions-fatales-in-vivo.

Ma dernière publication, un poème dans l’anthologie « Loves goes by two », chez Lune écarlate éditions.

Détails

Marielle Ranzini Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.