Nouveaux produits

Meilleures ventes

Lucien Ferdinand

Qui suis-je ? On est tant de choses et si peu à la fois. Mais pour vous répondre, je pense être un pur produit des années 90 ; un trentenaire avec pour seul bagage une culture hétéroclite faite de bric et de broc. L’écriture occupe une place privilégiée dans ma vie. Elle me permet de construire mon univers pour y inviter le lecteur qui aimerait ...

Qui suis-je ? On est tant de choses et si peu à la fois. Mais pour vous répondre, je pense être un pur produit des années 90 ; un trentenaire avec pour seul bagage une culture hétéroclite faite de bric et de broc. L’écriture occupe une place privilégiée dans ma vie. Elle me permet de construire mon univers pour y inviter le lecteur qui aimerait s’y perdre. Les mots sont pour moi un espace de liberté absolue dans un monde fait de contraintes.

Détails

Lucien Ferdinand Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
  • 4,99 €

    Les vilains contes de L’ivre-Book se veulent un hommage à la littérature fantastique d’hier et d’aujourd’hui. Un vivier au sein duquel se côtoient les auteurs confirmés et ceux en voie d’éclosion, tous au service de ce genre qui nous a fait rêver ou cauchemarder depuis toujours.

    4,99 €
Résultats 1 - 1 sur 1.